Une chaise Panton dans votre cuisine !

chaise-panton

Les chaises en plastique vous paraissent dépassées, un peu comme les chaises de jardin que l’on sort une fois par an pour manger dehors dès que les beaux jours reviennent ? Cette chaise Panton est en plastique mais elle n’a rien à voir avec les chaises classiques et elle donnera un style incomparable à votre intérieur aussi bien dans votre salle à mange  que dans une cuisine avec une table de style années 1960 ou beaucoup plus moderne.
La chaise Panton était révolutionnaire dans les années 1960 car lors de sa création par l’architecte et designer danois Verner Panton qui lui a donné son nom, elle était l’une de toutes premières chaises entièrement moulée en plastique mais par injection. La chaise Panton n’est pas réalisée en plusieurs morceaux ou plusieurs pièces comme les chaises dites traditionnelles en bois ou en plastique, elle est réalisée en un seul et unique morceau. Une véritable révolution et un design très novateur pour l’époque qui a aujourd’hui encore plus de succès auprès des consommateurs et des amateurs de mobilier design qu’hier !
Le mieux pour s’en procurer une ou même plusieurs dans le but d’agrémenter votre salle à manger ou la table de votre cuisine est de faire appel à des enseignes reconnues dans le monde de la vente du mobilier design. Vous pourrez en trouver sur internet ou directement en vous rendant dans les boutiques mais internet propose souvent de très bonnes affaires à faire et faire quelques économies sur des chaises de grande qualité. L’avantage de la chaison Panton est qu’elle supporte bien le poids des années contrairement à certains meubles et qu’elle ne risque pas de perdre une vis ou de casser sur un pied. L’entretien est facile et vous pouvez vous en servir tous les jours sans aucune crainte ou encore la laver à votre guise, elle ne craint pas les tâches ou les agressions de vos enfants ! Vous pourrez la trouver dans de très nombreuses couleurs classiques ou beaucoup plus tendances à accorder avec votre décoration intérieure comme le rouge, le rose ou pourquoi pas le vert pomme pour ceux qui aiment cette couleur très flashy ! Toutes les fantaisies sont possibles et réalisables avec les chaises Panton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s