Comment trouver une chaise à bascule RAR ?

Les chaises à bascule comme la chaise à bascule Eams RAR très design sont très recherchées par les amateurs de mobilier design mais également par ceux qui aiment se balancer doucement tout en buvant leur tasse de café devant la télévision ou au coin du feu. Les chaises à bascule permettent de faire un retour dans le temps et de s’asseoir confortablement en se laissant bercer par les doux balancements de la chaise. Une bonne idée aussi pour les jeunes femmes qui veulent être bien à l’aise dans un fauteuil pour endormir leur nourrisson.

La chaise à bascule RAR ou « Rocking Armchair » pour les puristes de la langue anglaise a été créée par Ray et Charles Eames dans les années 1950 au même moment que certaines de leurs chaises et fauteuils qui ont eu un grand succès depuis lors. Autrefois, la coque était en plastique et faite en une seule pièce. C’est toujours le cas à l’heure actuelle mais les procédés ont évolué et le plastique utilisé est devenu du polymère ABS bien plus résistant face aux nombreuses utilisations dans le temps. Vous pourrez donc vous y installer en toute sécurité mais aussi en toute sérénité ! Choisissez également une chaise à bascule RAR ayant un piétement à balancier mélangé entre bois et acier chromé pour une meilleure résistance.

chaise à bascule RAR

Cette chaise à bascule EAMS est un modèle de qualité. Vous pourrez trouver de très nombreuses reproductions très fidèles à la chaise originale directement sur internet ou dans les boutiques spécialisées. Vous pourrez également trouver de bonnes affaires en ligne ou demander des devis complets ou des renseignements à toutes les enseignes de design à l’image de Famous Design ! Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix selon l’enseigne et surtout la couleur que vous désirez puis à acquérir la chaise à bascule de vos rêves en quelques clics seulement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s